Royaume de Catamajorque

Tout le charme d'une archipel remplie de saveurs...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Annonce

AuteurMessage
Javier-Carlos de Juanes
Roi de Catamajorque
Roi de Catamajorque

Feuille de personnage
Importance:
100/100  (100/100)
Argent:
1000000/1000000  (1000000/1000000)

MessageSujet: Annonce   Ven 9 Mai - 17:18

Javier-Carlos de Juanes, roi de Catamajorque, 2ème du nom de la dynastie des de Juanes.

J'ail l'honneur de vous annoncer l'ouverture du Palacio nacional de Justicia. Cette organe important pour un pays, sera diriger par moi-même, car je suis d'après la constitution le garant de la justice nationale. Je sollicite les personnes compétentes pour faire parti de la haute magistrature que je nommerai en mon nom.

Mes Salutations sincères

Javier-Carlos de Juanes, roi de Catamajorque, 2ème du nom de la dynastie des de Juanes.

Son Altesse Royale Javier-Carlos de Juanes, roi de catamajoruqe, 2ème du nom de la dynastie des de Juanes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catamajorque.forum2discussion.com/
Letizia Castelano

MessageSujet: Re: Annonce   Sam 14 Juin - 11:21

Votre Altesse Royale,

J'ai l'honneur de solliciter auprès de Votre Altesse Royale l'obtention d'un poste au sein de Palacio National de Justicia. Je crois la justice nécessaire pour la sauvegarde d'un Etat de droit. Je souhaite ainsi développer les institutions judiciaires et garantir le maintien de la justice pour tous. Aussi je pense qu'il faut développer l'institution judiciaire ainsi que la protection de l'individu.

Ce sont les mesures que je m'efforcerai d'appliquer si Votre Altesse Royale me nomme à ce poste.

Respectueusement.
Javier-Carlos de Juanes
Roi de Catamajorque
Roi de Catamajorque

Feuille de personnage
Importance:
100/100  (100/100)
Argent:
1000000/1000000  (1000000/1000000)

MessageSujet: Re: Annonce   Sam 14 Juin - 14:31

Madame Castelano, je me félicite de votre initiative, je commençais sérieusement à ne plus croire en la reprise de notre bonne vieille justice. C'est avec une grande approbation et une joie que je vous accorde le poste de Juge au sein du palacio de Justicia le plus grand palais de justice du pays. Je vous propose également de diriger le ministère de la justice qui n'a pas été encore crée, mais qui est un ministère aussi important que celui de la santé ou de l'education, qu'en dites-vous?

Son Altesse Royale Javier-Carlos de Juanes, roi de catamajoruqe, 2ème du nom de la dynastie des de Juanes
Voir le profil de l'utilisateur http://catamajorque.forum2discussion.com/
Letizia Castelano

MessageSujet: Re: Annonce   Sam 14 Juin - 14:59

Votre Altesse Royale, c'est avec émotion et une grande fierté que j'accepte la mission que vous me confiez. J'espère en être digne, je ferai tout mon possible pour cela, et même plus !

Je vous remercie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce   

Annonce
Page 1 sur 1