Royaume de Catamajorque

Tout le charme d'une archipel remplie de saveurs...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Annonce de propagande

AuteurMessage
Miguel Zapateronas
Premier ministre
Premier ministre

Feuille de personnage
Importance:
80/100  (80/100)
Argent:
55000/10000000  (55000/10000000)

MessageSujet: Annonce de propagande   Jeu 8 Mai - 11:28

Ici les partis pourront exposer leur idées et leur programme afin que les catamajorquais puissent faire leur choix. Cette option n'est que falcutative et aucun candidat n'est obligé d'en faire usage.

Javier Santa-Cruz

Feuille de personnage
Importance:
40/100  (40/100)
Argent:
45000/1000000  (45000/1000000)

MessageSujet: Re: Annonce de propagande   Jeu 8 Mai - 17:06

Cher catamajorquais, cher catamajorquais

Vous allez être sollicités dès demain pour voter à des éléctions législatives, élections importantes pour notre pays. Avec le Renouveau Catamajorquais, nous allons refonder notre pays, bien détruit par l'ancien régime totalitaire de Juanito Callanquanos. Il faut refonder le tourisme en proposant de nouvelles attractions, remoderniser les infrastructures et proposer de nouvelles réformes dans le domaine de l'économie et du social. Affirmer notre politique avantageuse pour les entreprises et surtout dans le commerce afin de rester un pays attractifs pour des étrangers subissant des hausses de prix dans leur pays. Donner l'envie au catamajorquais d'entreprendre et d'innover. Il faut également que le pays retrouve une presse totalement libre et indépendante, et vous savez bien que cela me tient à coeur, puisque je suis journaliste. Le pays à besoin de nouvelles idées de relance et c'est bien cela que je propose et à ceux je m'engage si vous donnez une majorité au Renouveau Catamajorquais. Faites le bon choix, votez Renouveau Catamajorquais!
Revenir en haut Aller en bas

Annonce de propagande
Page 1 sur 1