Royaume de Catamajorque

Tout le charme d'une archipel remplie de saveurs...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Intervention télévisée de Son Altesse Royale

AuteurMessage
Javier-Carlos de Juanes
Roi de Catamajorque
Roi de Catamajorque

Feuille de personnage
Importance:
100/100  (100/100)
Argent:
1000000/1000000  (1000000/1000000)

MessageSujet: Intervention télévisée de Son Altesse Royale   Ven 16 Avr - 21:31

Javier-Carlos de Juanes, roi de Catamajorque, 2ème du nom de la dynastie des de Juanes.

Mes chers sujets,

Notre pays on le sait connaît une grande crise dont il semble pour l'instant difficile de se débarasser. Je regrette très fortement la situation actuelle et même si nous avons du mal, c'est notre devoir à tous citoyens a relever notre nation. Chers compatriotes de mon coeur, notre culture et nos traditions nous ont toujours appris la fierté envers ce que nous sommes et la dévotion en Notre Mère Patrie (Patria Nostra), c'est pour cela qu'en bon catamajorquais qui se respecte, nous allons encore une fois défendre notre valeur de fierté nationale et de dévouement à notre nation au Nom de la Santa-Padrona. Notre pays est encore une nation qui est encore remplis de talents et de gens capables de remonter notre pays et de le ramener à la place qu'il doit avoir. Je suis souverain, mais je suis également un citoyen qui aime son pays et je crois en la force et la fierté catamajorquaise que vous représenter si bien, vous mes chers sujets que l'optimisme me gagne. Refaisons de cette terre, une terre d'accueil, de préservation de nos cultures et traditions, une terre toujours aussi joyeuse et si hospitalière et refaisons de cette terre qui est la notre, une terre encore dynamique ouvert vers les micromonde. Ecoutez ce message qui je l'espère vous attendra a fond de votre coeur de catamajorquais.

Mes Sincères Salutations. Au nom de la Sainte-Padrona, patronne du royaume de catamajorque, de sa famille royale et de son peuple.

Javier-Carlos de Juanes, roi de Catamajorque, 2ème du nom de la dynastie des de Juanes.

Son Altesse Royale Javier-Carlos de Juanes, roi de catamajoruqe, 2ème du nom de la dynastie des de Juanes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catamajorque.forum2discussion.com/
Monseigneur Baraquiña
Prêtre
Prêtre

Feuille de personnage
Importance:
65/100  (65/100)
Argent:
25000/1000000  (25000/1000000)

MessageSujet: Re: Intervention télévisée de Son Altesse Royale   Sam 17 Avr - 0:40

-Monseigneur s'octroya une petite pause télévisuelle avant d'aller se coucher et écouter Son Altesse Royale à la télévision nationale, il prit conscience de l'état actuel des choses pour son pays et de l'émotion solennelle qu'utilise le souverain catamajorquais pour pronnoncer son discours..
Revenir en haut Aller en bas

Intervention télévisée de Son Altesse Royale
Page 1 sur 1